Anathai – Respir ! Techniques et anatomie du système respiratoire

Quand :
22 août 2018 @ 8 h 00 min – 26 août 2018 @ 17 h 30 min
2018-08-22T08:00:00+02:00
2018-08-26T17:30:00+02:00

Nous venons au monde avec une première respiration et de la même manière nous le quittons avec notre dernière respiration. Pour rester en vie, tout ce dont nous avons besoin est  la respiration. Comme bébés, nous savons respirer, mais à mesure que nous grandissons la qualité de notre respiration. diminue. Tant de gens dans la vie moderne souffrent de dysfonctionnement respiratoire.

Nous sommes liés à la respiration!

La façon dont nous respirons signale aux systèmes du corps comment réagir ou s’équilibrer. La respiration profonde et détendue active le système parasympathique, notre corps se détend…

Ce cours est ouvert à tous

Idéal pour les praticiens en Thai Yoga Massage, les professeurs de yoga, les massothérapeutes ou toute personne souhaitant améliorer leur bien-être et leur compréhension de la respiration thérapeutique.

Ce cours révélera comment l’harmonisation et  la respiration corrective sont des outils thérapeutiques  importants et si puissants.

Avec ce cours, vous apprendrez la mécanique de la respiration, comment diagnostiquer la respiration  avec une évaluation visuelle et tactile, et comment donner des exercices correctifs pour rétablir une respiration saine.

Formation enseignée par Marek Gabor et Thierry Bienfaisant

Mark Gabor

Mark Gabor est enseignant international et reconnu professeur par  » THE SUNSHINE NETWORK « . Aussi connu sous le nom de Jungle Man. Il  a suivi une formation intensive au Lahu Village de Chiang Mai en Thaïlande avec de nombreux maîtres thaïlandais et internationaux.
Marek  forme des thérapeutes à travers ces cours accrédités à l’échelle internationale. Une personne attentionnée   passionné  et authentique.

Quand?

22 au 26 août

Où?

En Belgique
La ferme du Vevy weron – Wepion ( à 50 min  de Bruxelles)

Prix?

Tout inclus
Cours – logement – repas
690 si inscriptions avant le 30 juin
750 après cette date