Anathai


Un cours dédié au système musculo squelettique principalement axé sur la cartographie anatomique, la palpation et l’application au Thai Yoga Massage.

La pratique du Thai Yoga Massage se développe à l’échelle internationale, et de plus en plus de praticiens se dirigent vers une pratique professionnelle.

De nombreux praticiens travailleront dans des spas, des cliniques et souvent  en collaboration avec d’autres professionnels de la santé.

Il est essentiel de comprendre et définir les structures clés du système musculo squelettique pour une pratique professionnelle du Thai Yoga Massage.

2 cours  de 5 jours

Objectif de ces cours:

1.Comment localiser rapidement et précisément les articulations principales et leurs voisinage. Nous discuterons du système musculosquelettique et des chaines myofasciales; en partant du pied jusqu’à la tête.Nous verrons que c’est grâce à une compréhension simplifiée de la biochémachique associée aux techniques du Thai Yoga Massage que votre présence, attention et intention s’amplifie pour plus de résonance avec votre patient. Ce cours reprend les notions essentielles des cours de base en anatomie tout en progressant dans votre pratique. Nous passerons en revue des tas d’indications et contre-indications, des modifications adaptées aux besoins de vos patients ( taille, poids, âge, souplesse, rigidité).


2. Organiser la structure d’une session

· Observation

· Préparation et échauffement

· Action

. Intégration